Le Rade’N Rol est ravi d’avoir eu la confiance des musiciens afin d’accueillir le premier concert de « Kafé Zibraltar » vendredi 29 juillet. Eux comme nous, ne nous doutions pas que l’affluence serait aussi grande… Aussi pour tous ceux qui n’ont pas pu rejoindre le jardin ce soir là, et profiter de ce beau moment, nous tenons juste à préciser, afin que les choses soient sans équivoque entre nous :
– Nous sommes habilités en tant qu’ERP (Etablissement Recevant du Public) et avons quelques précautions à respecter, notamment le nombre de personnes et ceci même dans notre jardin. Ce soir là nous avons pourtant dérogé pour pouvoir vous accueillir au maximum,
– Par respect pour vous, pour les artistes aussi, nous tenons aux conditions dans lesquelles vous allez assister à un événement chez nous et trouver un juste milieu. Notre jardin n’est pas un lieu de festival,
– Nous voulons également tenir les meilleures conditions possibles de service pour que vous puissiez être satisfaits et pour que le personnel du Rade’N Rol continue à travailler avec plaisir et application.
Alors oui, pour toutes ces raisons vendredi 29 juillet 2022 nous avons du refuser, sans distinction aucune, l’entrée à quelques uns. Ne croyez pas que ce fut plaisant de le faire ! C’est un crève-cœur mais pour autant nous sommes convaincus que quelques règles de fonctionnement seront à la mesure de la qualité des évènements.
Bien à Vous,
Le Rade’N Rol
Photo : Cat Pouplain